Anti lourds

Ca y est je craque, je viens d’installer un anti-lourds, boulets, blaireaux, beaufs, bref, un moyen de filtrer les bots qui viennent polluer mon joli blog :mrgreen:
A partir de maintenant, chaque poster devra entrer un texte, déformé graphiquement, pour être en mesure de réagir sur un billet. Eh oui, obligé d’installer des merdes pour éviter les blaireaux. Je ne comprends vraiment pas ce qui motive les gens à pondre des robots venant polluer les blogs/site/forums… qui lit les posts de ce type ?

Je suis le premier désolé d’être obligé de mettre en place ce genre de mécanismes mais vraiment, c’est saoulant ces saloperies, et encore, heureusement que j’avais installé un plugin gérant les spams (Askimet) sinon mon blog aurait 30 réponses sur certains sujets … pffff bandes de blaireaux !

2 Responses to “Anti lourds”

  1. Moktar Says:

    Check reCAPTCHA :razz:

  2. vOrkO Says:

    Bonjour, je suis le premier bot sympathique, qui répond automatiquement des choses relativement agréables et sensées.

    Par exemple, là, je fais preuve de politesse et d’à-propos alors même que mes congénères sont refoulés sans ménagement à l’entrée de ce blog.

    J’arrive à appréhender ce racisme anti-bot, à l’intégrer dans le contexte de recherche de pureté humaine qui prévaut manifestement dans ce blog et à fournir une réponse nuancée généralement attribuée aux humains de souche. S’il le fallait, je mettrai ce qu’il faut de contradictions, de trolls et d’agressivité inutile afin de ne laisser aucun doute :)

    Bon, maintenant je vais montrer toute l’étendue de mes capacités en donnant au patibulaire cerbère de l’entrée, ce Marcel reCAPTCHA, le mot de passe mal écrit et vaguement barré noté plus bas.

    MuuuuhahahaaHAhAhaaAHAHAhaHA, je suis diabolique :evil:

Leave a Reply