Anti-lourds épisode II

Wordpress n’étant pas parfait, une faille de sécurité a été trouvée et bien entendu, les lourds se sont empressés de l’exploiter au maximum.

De quoi s’agit-il ? Tout simplement de la capacité à un non administrateur de désactiver les plug-in installés sur mon blog. Résultat des courses, les anti-lourds installés étaient désactivés par des bots ce qui leur permettait de poster des commentaires de type enlarge your penis, buy xanax here et toutes sortes de lien vers des sites de pr0n. Mais qui va cliquer sur ces liens ? Mis à part saouler les gens, je ne vois pas bien le retour que ces sociétés/sites espèrent.

Bref, j’ai fait une mise à jour de la version de Wordpress et maintenant les bots restent à la porte tels les témoins de Jéhovah :mrgreen:

J’ai cependant “perdu” mes pages “About” et “Me contacter”, il faut que je fouille un peu plus de façon à les re-publier. Elles sont forcément sur le FTP mais je n’ai pas pris le temps d’aller plus loin sur le sujet.

2 Responses to “Anti-lourds épisode II”

  1. UseLeForfait Says:

    :idea: ben pourquoi t’as pas enlarge ton pénis ? c la moukère qui n’aurait été contente…
    :?: Je comprends toujours pas les mecs qui s’amusent à faire çà, çà me dépasse. Ils se prennent pour des hackers ? :twisted:
    Comprends po

    Biz
    Binet

  2. vOrkO Says:

    l’impunité totale sur internet, qui permet de nuire sans jamais répondre de ses actes auprès de quiconque, donne à une masse de gros cons, d’abrutis et de frustrés l’occasion de “s’amuser” à faire chier.

    Dans ton cas, il s’agit sans doute plus de gens qui misent sur l’infime chance de gagner 3 sous grâce à quelques inconscients qui cliquent sur les liens, ne serait-ce que par mégarde.

    Comme en plus il doit y avoir des mecs appartenant aux 2 catégories… paf, ton blog mange.

Leave a Reply